Parlons de vous !


Voudriez-vous faire de vos émotions votre meilleur allié ?

S’ENGAGER DANS UN COACHING IMPLIQUE DE BIEN S’INFORMER.

Vous êtes dirigeant, entrepreneur, freelance et vous souhaitez être accompagné mentalement à plus d’équilibre et de performance ?

L’option coaching est pour vous !

→  Pour le client : il s’agit de définir vos priorités, de faire un premier bilan, et s’assurer que votre demande est bien du domaine du coaching et non pas d’une autre forme d’accompagnement ou de thérapie. De vous informer sur mes méthodes et techniques de travail, d’évaluer quels bénéfices et résultats vous pouvez réellement espérer. C’est le 1er stade pour instaurer un climat de confiance coach/coaché. A l’issue de cette session nous pourrons construire ensemble les bases de notre collaboration.

  Pour le coach : Je ne coache pas tout le monde. La réussite dépend de l’implication de mon futur client et de sa volonté de s’investir dans son coaching, aussi bien en temps que financièrement. Selon son objectif, sa personnalité, ses besoins et ses contraintes, je dois être sûr d’être la bonne personne. Je m’assure de sa capacité à coopérer dans ce qui va lui être suggéré de réaliser comme actions, car en définitive c’est lui qui sera acteur de ses progrès. C’est pour cela que mes résultats sont excellents en terme de réussite.