« Accélérateur Freelance » : Transformer votre vie en 90 jours !

Voilà ce dont vous avez besoin, voilà les 3 étapes de ce programme sur-mesure de coaching personnel et de groupe destiné à vous accompagner pas à pas jusqu’à la réussite de votre reconversion vers l’entrepreneuriat.

1) TRAVAILLER SUR SOI !

 

2) Y CROIRE !

 

3) PASSER À L’ACTION !

Parlons de votre projet !

Comme tous les programmes sur-mesure, il nécessite que nous échangions ensemble sur vos attentes et vos besoins. Le programme se construit selon vous, il n’est pas comme beaucoup d’autres, « packagé », car votre projet est unique, tout comme vous l’êtes. Vous pourrez choisir parmi de nombreuses options et formations diverses toutes de nature à vous rendre parfaitement opérationnel(le) pour atteindre votre objectif. Prenez un RDV préparatoire pour vous informer et commencer à concrétiser votre projet.

FINANCEMENT : de nombreuses entreprises participent partiellement ou totalement au financement du programme « Accélérateur Freelance » dans le cadre du départ de leurs salariés suite à une rupture conventionnelle, un plan de départ volontaire ou toute autre démarche amiable visant à se reconvertir. Cette demande doit être faite par le salarié auprès de sa DRH qui peut contacter Peach coaching.